Traduit avec DeepL depuis les sous titres japonais, pour être au plus près de la traduction (oui)
Vidéo:
1080p
https://nyaa.si/view/1365924───────────────────────────────────
Oui oui, vous vous doutez de qui fait son retour, les plus grands, les plus beaux, la DeepL Fansub !!!
Par contre,
C'est pour éviter de voler vos subs que vous faites en srt et en j+7 ?Et bien moi aussi j'ai décidé de faire un SRT !!
C'est clairement inutile, tout le monde s'en fout de voler vos subs, ce qu'on veut c'est pouvoir changer de raw si on le souhaite, et donc regarder dans un confort optimal (non non pas de Despair machin).
Le pire dans tout ça, c'est de les sortir en j+7, alors qu'un ocr sera sûrement fait..
Aller, c'était la dernière release, je continue pas mon bordel.
Prenez en de la graine,
Bisous.
Information:No information.