Resident Evil - The Darkside Chronicles HD
Plateforme : PS3
Editeur :Capcom
Développeur : Cavia
Note globale du test : 14/20
Multijoueurs : Jouable en solo
Date de Sortie en France :18 Juillet 2012

Resident Evil : The Umbrella Chronicles est un jeu de tir sur PSN. Le titre s'inspire de la célèbre série de survival-horror et permet de retracer différents événements clés des opus précédents, notamment liés au passé d'Albert Wesker. Si chaque épisode est associé à un segment différent de la saga, il profite également d'un duo de personnages spécifiques. Dans ces conditions, il est possible d'incarner Rebecca Chambers et Billy Coen, Chris Redfield, Jill Valentine et Carlos Oliveira.

Langues :ANGLAIS
Sous-titre :ANGLAIS
ID:NPUB30650
Région :USA
Taille totale :5.34 Go
INSTALLATION:
copier a tout les fichier a la de votre support usb.
Dans multiman aller a la dernier colone de gauche pour trouver install pkg.
Sélectioné le jeux et laisse multiman recoller les morceaux.
Retour au xbm pour l instalation du jeux et du fix.
Tester sous rogero 4.55 multiman 4.82 en Interne
Si vous avez des demandes de jeux simplement, me laisser un message en commentaire
Si vous m’avez demandé un jeu et que je ne vous es pas répondu renvoyé votre demande ça me fera
plaisir de faire un suivi
