( ._. [Cycling 74 Max 8 v8.1.0 Windows – RET] ._. )


Editeur(s) : Cycling 74
Os : Windows
Compatibilité : Win 8 /10
Configuration minimum : PC Dual Core 2.4GZ+, 6GB ram.
Release : RET

Max/MSP est un logiciel musical permettant de faire de la synthèse sonore, de l'analyse, de l'enregistrement, ainsi que du contrôle d'instrument MIDI. Il a été développé par l'Ircam dans les années 1980, et est l'un des logiciels musicaux parmi les plus utilisés par les musiciens professionnels tant que par les amateurs.
Max est une "boîte" dans laquelle on peut absolument tout faire : traiter de l'audio, de la vidéo, construire des synthétiseurs additifs, des modules d'effets, des sampleurs, des interfaces qui réagissent à des signaux externes (sons, vidéos, mouvements etc.).
Il n'y a aucune limite.
Ce Logiciel ne vous servira à rien si vous n'avez pas une idée précise de ce que vous voulez construire.
En gros vous serez comme quelqu'un qui ne sait pas quoi dessiner à qui on donne la suite adobe. Vous allez bidouiller et laisser tomber...
Il faut avoir une idée précise de quelque chose à construire, quelque chose de nécessaire à sa propre production artistique ou technique pour commencer.
L'interface est excellente mais pas du tout dans le genre "plug-in vst".
C'est une fenêtre dans laquelle on peut relier entre eux des objets.
Tous les objets présentent une fenêtre "help" qui présente beaucoup d'exemples d'utilisation. À ma connaissance, il n'y a pas de logiciel dans lequel les différentes "aides" ("help", "exemple" + la communauté en ligne) soient aussi complètes que ça.


Hébergeur : Seedbox
Format : .exe
Langue : Anglais
Taille totale : 1,10 Go
Information Logiciel
Installation :
Monter le fichier « Max812_x64.iso » sur un lecteur virtuel et installez le logiciel. Tout est précracké.
Merci à la Team RET pour cette release
Marc
Je fais toujours le maximum pour vous répondre, mais pensez à me donner certains détails :
- Votre OS
- Votre DAW
- Quel est le problème exactement ?
Avec ces détails je pourrais vous aider, sans cela, je ne suis pas devin, donc... il faudra vous passer de mon aide.
POUR INFO :
Toutes les demandes de softs sont à faire sur le Forum de MAO (suivre le lien en bas de page), ne plus faire de
demandes sur les pages d'Upload ou en MP, cela pour éviter les doublons.
Je ne peux pas tester sur Mac, donc je ne fais pas d’Upload pour cet Os.
Merci.
Amusez-vous bien
Marc
------------------------------------------------- PENSEZ A VOTER en haut à Gauche-------------------------------------
MES 100 DERNIERS UPLOADSFORUM SUR LA MAO - DEMANDE LOGICIELSVIDEO YOUTUBE CYCLING 74 MAX 8